Quelques nouvelles des élèves de l’école JEAN XXIII de Vitré en Classe Neige

Quelques nouvelles des élèves de l’école JEAN XXIII de Vitré, cette semaine en classe neige à Arreau / Peyragudes avec SILO.
Une classe neige avec les voisins d’Etrelles, de Brielles et de Saint Germain du Pinel !
Cette matinée a commencé par une grande randonnée, sous un beau ☀️ soleil, par les sentiers, avec de superbes paysages de montagnes !
La visite d’un village de montagne avec un guide et direction Peyragudes.
Après le pique-nique en haut des pistes, ce sont quelques descentes en luge et c’est reparti pour un après-midi de ski avec les moniteurs, toujours sous un beau ciel bleu !
Ce mardi soir, c’est la veillée « jeux » entre tous les enfants.
Demain, la journée sera un peu moins dense. Il y aura la visite du très beau village d’Arreau.
Ce sera aussi le jour où l’on achète les petits souvenirs et le soir c’est une grande soirée cinéma (film surprise).

C’est déjà la moitié de la classe neige !
Belle semaine à vous !